Publicité Automobile – édition 2014

Prouvant que les annonces dans les journaux aident à la vente des autos

Journaux Canadiens est heureuse de publier de la recherche démontrant la puissance des journaux papiers et en ligne. Nous vous offrons trois outils pour vous aider :

  • PowerPoint : Cette présentation fournit toutes les données de la recherche. Elle est conçue pour vous permettre à tirer les diapositives dont vous avez besoin afin de créer votre propre version plus courte.

 

 

 

 

 

  • Résumé d’une page sur la recherche dans le domaine de l’automobileLes-journaux-moteurs-des-ventes-de-véhicules-1-page : Ce nouveau résumé d’une page offre un aperçu de la grande influence des journaux sur la catégorie des ventes d’automobiles. Les lecteurs y découvriront beaucoup de choses, y compris le fait que pendant le processus d’achat d’un véhicule, les journaux (imprimés et numériques) sont la principale source d’information sur l’automobile.

 

 

  • Résumé de deux pages en PDF : Il s’agit d’un résumé bref traitant les conclusions clés de la recherche. Il peut être imprimé ou envoyé par courriel et les faits clés peuvent être utilisés.

 

 

 

 

 

  • Infographie: Les journaux moteurs de la vente de vehicules : INFOGRAHIE - LES JOURNAUX - MOTEURS DE LA VENTE DE VÉHICULESJournaux canadiens a préparé un résumé facile à comprendre de sa nouvelle recherche dans le domaine de l’automobile. Ce document infographique est conçu pour donner un bref aperçu de cette recherche pour les planificateurs média, les annonceurs du domaine de l’automobile et les concessionnaires. Il permet de constater la force des journaux (imprimés et en ligne) dans le processus d’achat d’un véhicule automobile et ce, en un clin d’œil.

 

Si vous avez des questions sur la recherche, veuillez contacter Kelly Levson à klevson@journauxcanadiens.ca ou en faisant le 416-923-3567, poste 3401.