Présentation sur les journaux

Chaque année, Suzanne Raitt, vice-présidente, Innovation et marketing chez Journaux canadiens, crée une nouvelle présentation sur l'industrie des journaux afin de souligner la force et l'efficacité des journaux et de leurs sites, de même que leurs produits mobiles et pour tablettes.

Sa toute dernière présentation présente la plus récente recherche sur l'industrie de même que des publicités innovantes pour les journaux imprimés, leurs sites Web, les tablettes et les téléphones provenant du Canada et d'ailleurs dans le monde.

L'entrevue :

  • Qu'est-ce qui vous distingue du reste? La confiance
  • Comment pouvez-vous me surprendre? La force des journaux canadiens face aux journaux américains, la croissance du lectorat (voir la nouvelle recherche par appareil/période de la journée) et plus encore
  • Aptitude particulière? Les prospectus
  • Où obtenez-vous vos idées (de magasinage)? Dans les journaux (voir la nouvelle recherche sur l'effet entonnoir)
  • Vous connaissez le numérique? Bien sû r! (voir présentation de campagnes primées utilisant le Web, les tablettes et les appareils mobiles sur les sites Web de journaux

Elle sera livrée aux planificateurs médias d'un bout à l'autre du pays. Si vous souhaitez la présenter à vos annonceurs et à votre personnel, communiquez avec Suzanne Raitt à sraitt@journauxcanadiens.ca.