Les décideurs en entreprises : de fidèles lecteurs de journaux

Une étude effectuée par Journaux Canadiens a récemment permis de découvrir que neuf décideurs en entreprises sur dix lisent...

Rapport : Les petites entreprises prévoient d’augmenter leurs dépenses publicitaires dans les médias

Des études provenant de diverses sources américaines permettent d’anticiper une hausse des dépenses de publicité et de marketing en...

Les partenaires d’Advocate Media créent un projet communautaire unique

Le groupe Advocate Media, situé dans les Maritimes, vient d’accepter d’être le parrain en titre d’un nouveau projet visant...

Attention aux membres : Faites-vous entendre!

La semaine passée, Bob Cox, le président de notre conseil d’administration, a publié un texte d’opinion dans le Globe...

Le Prince George Citizen à la une

Le projet de numérisation des journaux de Prince George a obtenu le prix d’histoire Jeanne Clarke pour son service...

Relâche printanière pour L’Info sur l’info

Comme nous l’expliquions dans le bulletin récemment envoyé aux membres, l’Association canadienne des journaux (ACJ) et la CCNA (l’association...

Annonce des lauréats de l’édition 2017 des prix de la BCYCNA

La BCYCNA (l’association des journaux régionaux de la Colombie-Britannique et du Yukon) vient de rendre publique la liste de...

Un nouveau PDG chez Torstar

John Boynton deviendra le nouveau PDG chez Torstar dès le 31 mars prochain. Il remplacera David Holland, qui prend...

Les journaux : efficaces pour les avis publics

Des communications transparentes et ouvertes de la part des gouvernements à l’intention des Canadiens sont d’une importance capitale. Les...

Les journaux : partout et en tout temps

Une recherche effectuée au début de 2016 rapporte que neuf adultes sur dix (87 pour cent) lisent le contenu...